Une nouvelle méthode de restauration capillaire
Alopécie féminine, enfin une solution !
HAIRSTETICS a été fondée en 2010 par deux professeurs renommés (dermatologue et cardiologue) et deux professionnels très expérimentés de l’industrie médicale : Dvir Keren et Boaz Shenhav.
Puis a été menée une étude clinique sur trois ans, principalement en Europe, qui a validé la parfaite tolérance des cheveux synthétiques.
L’alopeìcie androgénétique concerne 1 femme sur 5. Les travaux scientifiques de deux professeurs, en dermatologie et en cardiologie, ont abouti à une véritable révolution technologique et au développement d’HAIRSTETICS™, une méthode tout à fait innovante de restauration capillaire. Ces implants de nouvelle génération ouvrent un champ infini de perspectives aux praticiens et d’espoir aux millions de femmes souffrant d’alopécie androgénétique, parce qu’elle offre enfin une solution aux 80% de femmes non éligibles aux greffes capillaires.
La méthode d’implantation Hairstetics™ est sûre et sans douleur car l’intervention se déroule en deux phases peu invasives (pré-implantation test puis, implantation complète), discrète car elle ne nécessite pas d’éviction sociale et rapide, la satisfaction et le résultat sont immédiats.
HAIRSTETICS a obtenu le certificat de vente libre (CFS, Certificates of Free Sale), l’enregistrement en Israël (AMAR). Il est officiellement certifié dispositif médical dans les pays suivants: L’Union Européenne (certifié CE), Israël, le Brésil, la Nouvelle Zélande, la Thaïlande et le Kazakhstan.
La société est également certifiée ISO 13485 et conforme aux BPF (AMVISA Brésil).
Des brevets HAIRSTETICS protégeant la nouvelle technologie ont été accordés aux États-Unis, en Europe, en Israël, au Japon, au Canada, au Brésil, en Australie, en Chine, à Hong Kong, en Corée et en Russie.